Débrief Top Club Du

Débrief Club Les 15 meilleurs Sons Club (avril 2015)

Actuellement, c’est un DJ français : Martin Solveig qui est le plus diffusé dans les clubs du monde avec le single « Intoxicated ». Ce titre aura squatté la 1ère place du top club international durant 3 semaines. Il se retrouve donc tout naturellement 1er de notre débrief top club.
En 2ème position, nous retrouvons le DJ Axwell /\ Ingrosso avec le single « Something New », et en 3ème position, c'est le single « Right Here, Right Now », de Giorgio Moroder et Kylie Minogue.

À part ces 3 hits clubs, que s’est-il passé dans les discothèques du monde depuis notre dernier débrief? Quels sont les 15 titres les plus diffusés? Les titres qui risquent de quitter le prochain débrief? Et les titres qui on fait leur entrée? La réponse de suite!!!

Entre le 30 mars et le 30 avril, certains DJ auront brillé dans les clubs, leur permettant même de gagner des places par rapport à notre dernier débrief. Il y a tout d’abord David Guetta avec le single « What I Did For Love », un titre enregistré avec Emeli Sandé, classé 4ème avec 9 places de gagnées.
Il y a aussi le DJ Avicii avec le single « The Nights », classé 6ème et qui progresse de 3 places.
Puis il y a le DJ Lost Frequencies avec le single « Are You With Me », qui se classe 7ème avec 5 places de gagnées.

D’un autre côté, certains singles qui ont tout de même été beaucoup diffusés ce mois-ci, auront perdu quelques places dans le débrief et risquent fort de le quitter le mois prochain, comme :
- Robin Schulz avec le single « Sun Goes Down », classé 8ème.
Alesso et le single « Heroes », qui est en perte de vitesse et se retrouve classé 12ème.
- David Guetta avec son hit « Dangerous », classé 13ème, puis AronChupa et le titre « I'm an Albatraoz », classé 15ème qui ont fait une grosse chute dans le top club international la semaine dernière.

Ce mois-ci dans notre débrief, nous comptons 4 entrées. Il y a tout d’abord Zedd avec Selena Gomez et le single « I Want You To Know », qui enregistre la meilleure entrée à la 9ème place.
Il y a aussi Axwell Λ Ingrosso avec le single « On My Way », et Galantis avec le titre « Runaway », qui entrent à la 11ème et 14ème place.
Puis, nous retrouvons également Sia & Diplo avec le remix du single « Elastic Heart », qui entre à la 10ème place mais qui ne sera certainement déjà plus dans le prochain débrief vu les diffusions clubs en forte baisse pour ce titre depuis la semaine dernière.

Nous terminons notre débrief club international avec le single « Outside » de Calvin Harris et Ellie Goulding. Cette chanson qui est en perte de vitesse dans certains clubs du monde, aura tout de même encore brillé, lui permettant d’être classée 5ème de notre débrief et pourrait bien être encore présente le mois prochain.
Réponse le 30 mai prochain.

En attendant, retrouvez ici la liste des 15 titres Club les plus diffusés dans le monde entre le 30 mars et le 30 avril 2015 :

1 : Martin Solveig & GTA - Intoxicated
2 : Axwell /\ Ingrosso - Something New
3 : Giorgio Moroder feat Kylie Minogue - Right Here, Right Now
4 : David Guetta feat Emeli Sandé - What I Did For Love
5 : Calvin Harris feat Ellie Goulding - Outside
6 : Avicii - The Nights
7 : Lost Frequencies - Are You With Me
8 : Robin Schulz feat Jasmine Thompson - Sun Goes Down
9 : Zedd feat Selena Gomez - I Want You To Know
10 : Sia & Diplo - Elastic Heart
11 : Axwell Λ Ingrosso - On My Way
12 : Alesso feat Tove Lo - Heroes (we could be)
13 : David Guetta feat Sam Martin - Dangerous
14 : Galantis - Runaway (U & I)
15 : AronChupa - I'm an Albatraoz

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus