Débrief Top Airplay Du

Débrief Airplay Les 15 titres les plus écouté dans le monde (août 2015)

Actuellement, c'est le single "Cheerleader" de l'artiste Omi qui est le titre le plus écouté dans le monde, et cela depuis maintenant 5 semaines. Il est donc tout naturellement le 1er de notre débrief Airplay.
Il est suivi de près par le groupe Major Lazer avec l'excellent titre "Lean On", puis à la 3ème place, nous retrouvons les artistes Wiz Khalifa et Charlie Puth avec le single "See You Again", une chanson qui commence à peine à être en perte de vitesse sur les ondes radio et en streaming.

Dans le reste de notre débrief, nous retrouvons l'artiste The Weeknd présent 2 fois. En effet, il est classé 4ème avec le single "Can't Feel My Face", le hit le plus vendu dans le monde actuellement. Puis, nous le retrouvons classé 13ème avec le single intitulé "The Hills", une chanson qui risque de ne plus être dans notre prochain débrief vu les écoutes en baise en ce moment.
D'autres artistes ne seront certainement plus dans le prochain débrief comme Taylor Swift avec son titre "Bad Blood", classé 14ème, et le titre "Worth It" du groupe Fifth Harmony classé 15ème. En effet, ces deux chansons qui n'ont fait que de perdre des places dans notre Top Airplay International depuis le début du mois d'août.

Nous terminons notre débrief avec l'un des hits du moment, qui sera encore avec certitude encore dans notre prochain débrief. En effet, même si en France, c'est avec un autre single qui cartonne, dans le reste du monde le DJ belge Lost Frequencie cartonne avec son premier single intitulé "Are You With Me". Il est classé 12ème mais pourrait bien gagner des places dès le mois prochain avec les diffusions qui ne cessent d'augmenter.
Réponse dans notre prochain débrief le 25 septembre prochain.

En attendant, découvrez ici la liste des 15 chansons les plus écoutées en ce moment dans le monde :

1 : OMI - Cheerleader
2 : Major Lazer & DJ Snake - Lean On
3 : Wiz Khalifa feat Charlie Puth - See You Again
4 : The Weeknd - Can't Feel My Face
5 : Skrillex and Diplo feat Justin Bieber - Where Are Ü Now
6 : Fetty Wap - Trap Queen
7 : David Guetta feat Nicki Minaj - Hey Mama
8 : WALK THE MOON - Shut Up and Dance
9 : Silentó - Watch Me
10 : Jason Derulo - Want To Want Me
11 : Avicii - Waiting For Love
12 : Lost Frequencies - Are You With Me
13 : The Weeknd - The Hills
14 : Taylor Swift - Bad Blood
15 : Fifth Harmony - Worth It ft

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus