Débrief Top Hits Du

Disclosure You & Me

C'est incontestablement l'artiste numéro 1 de ce début d'année 2014.
En effet, Pharrell Williams est l'artiste qui, pour le moment, a vendu le plus de singles en France avec l'énorme hit "Happy", BO du film "Moi, Moche Et Méchant 2". Il reste numéro 1 et égale même le record historique du nombre de semaines en première position qui était détenu jusqu'à présent par l'artiste Lou Bega avec le single "Mambo No.5". Souvenez-vous, ce single était sorti en 1999 et avait réussi à battre tous les records dont celui de rester premier durant 20 semaines dans le Top Hits France.
Pharrell est donc encore 1er et compte désormais 20 semaines de présence en première position. Si la semaine prochaine il reste en pole position (chose qui risque fort d'arriver vu les ventes en baisse mais encore nombreuses), il battra le record historique... Courage Pharrell ! ;)

Mais attention, car derrière lui, Milky Chance reprend une place avec le single "Stolen Dance" (2ème), dont les ventes sont à la hausse cette semaine et continuent de grimper. Peu de ventes le séparent de Pharrell William.
En troisième position, nous retrouvons l'artiste Clean Bandit avec le single "Rather Be" qui reprend 1 place cette semaine.

Cette semaine dans le Top, nous comptons 5 sorties dont Shakira feat Rihanna avec le single "Can't Remember To Forget You", présent durant 12 semaines.
Il y a également le single "Photomaton" de Jabberwocky qui quitte le classement, ainsi que le single "Magic" de ColdPlay.

Au niveau des entrées, il y a le single "West Coast" de Lana Del Rey qui entre à la 34ème place, et ce, sans aucune aide médiatique.
Nous retrouvons à la 27ème place le single Club intitulé "Five Hours" du DJ Deorro, un deuxième extrait qui semble plaire encore plus que le précédent single intitulé "Yee" que nous vous proposons d'écouter dans les actus "Son Club" d'aujourd'hui...
La plus forte entrée est enregistrée par le single "Mon Glock Te Mettra A Genoux" de Lacrim, il est classé 12ème.

Pour voir les autres changements du Top, n'hésitez pas à aller consulter notre rubrique "Classement".
Nous clôturons ce petit débrief avec le clip sensuel du single "You & Me" du DJ Disclosure. Un titre qui a perdu 4 places cette semaine dans les charts mais qui reste encore bien apprécié.
A savoir : Rendez-vous mercredi pour entendre en exclu le prochain single de Disclosure :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus