Rétrospective Du

Destiny's Child Say My Name

La musique "Rétro" nous replonge quelques années en arrière; un événement à la mode en ce moment qu'Hits and clips vous propose également depuis le début de l'année, et vous êtes de plus en plus nombreux à venir les consulter, merci !

Pour cette première actu rétro, nous replongeons en 1999 et 2000 avec le single "Say My Name", extrait du deuxième opus du groupe Destiny's Child, intitulé "The Writing's On The Wall".

Un opus sorti à la fin des années 90 qui s'est vendu à ce jour à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde. Le single "Say My Name", sorti fin 1999, connaitra surtout le succès début 2000.

A savoir : C'est lors de la promotion de l'opus "Destiny Fulfilled" que le groupe annonce sa dissolution officielle. En effet, le titre de l'album n'était pas une coïncidence et il signifiait que le groupe avait atteint la fin de sa carrière et qu'il se séparait après quatorze ans de carrière commune. Depuis, chacune des chanteuses a suivi une carrière solo, mais seule Beyoncé a su devenir une grande star planétaire en vendant le plus de disques.

Replongez donc dans la fin des années 90 et début 2000 avec le clip des Destiny's Child et le single "Say My Name".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus