Coup de cœur Hits and Clips Du

Demi Lovato feat Cher Lloyd Really Don't Care

Les beaux jours sont propices à beaucoup d'événements musicaux : Le Printemps de Bourges, la Fête de la Musique, les Solidays à l'hippodrome de Longchamp qui viennent de se terminer, et prochainement le festival Main Square qui se déroulera du 3 au 6 juillet dans le Pas de Calais, les Francofolies de la Rochelle du 11 au 15 juillet, ou même Les Vieilles Charrues en Bretagne du 17 au 20 juillet pour ne citer que quelques exemples parmi de nombreux autres festivals durant tout l'été.
Mais les beaux jours sont également là pour défendre une cause planétaire : celle des droits des hommes et femmes, quelle que soit leur sexualité. Vous l'aurez compris, c'est de la gay pride dont nous vous parlons : un événement planétaire qui se déroule de mai à septembre dans le monde.
En France, la prochaine sera organisée à Marseille le 5 juillet, puis Nice le 19 juillet. A l'étranger, à Madrid en Espagne le 5 juillet, à Cologne en Allemagne le 6 juillet, et d'autres dates dans beaucoup de pays sont à prévoir prochainement.

C'est pour cette occasion que l'artiste Demi Lovato a décidé d'en profiter pour sortir son single pour la tolérance pour tous intitulé "Really Don't Care", et enregistré en feat avec la rappeuse Cher Lloyd.
Elle en dévoile le clip tourné justement à la Gay Prie de Los Angeles, déjà vu plus de 4 900 000 fois. Ce single est extrait de son opus intitulé "Demi", un opus qui s'est déjà bien vendu dans le monde, et qui, avec ce petit buzz web, risque fort de gagner de nouveaux fans.

Écoutez son nouveau single en visionnant le clip dans notre actu coup de cœur de la semaine.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus