Hit du moment Du

Daft Punk feat Pharrell Williams Get Lucky

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Daft Punk, c'est un groupe français de musique électronique créé en 1992. Composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel, les deux membres ont allié à leurs sons électro house, des tonalités rock, groove et disco.
Une des originalités des Daft Punk est la culture de leur notoriété par l'anomymat à l'aide de casques et de costumes, tels des machines ou des super héros :)
C'est en 1997 qu'ils vont se faire connaître du public avec l'album "Homework", qui est particulièrement bien accueilli par les critiques. Mais c'est avec l'opus "Discovery", sorti en 2001, que le groupe connaît un succès commercial grâce aux singles "One More Time", "Digital Love" et "Harder, Better, Faster, Stronger". Le dernier album en date était "Human After All", sorti en 2005.

Mais 2013, marque le retour du groupe, avec la sortie du prochain album intitulé "Random Access Memories" dont la date de sortie est prévue pour le 21 mai 2013.
Le premier extrait de cet opus s'intitule "Get Lucky", en feat avec Pharell Williams, l'un des rappeurs en vogue outre-Atlantique.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus