Débrief de la semaine Du

Daft Punk Get Lucky

La fin d'année est proche, il est temps de faire le bilan des meilleures ventes en France.
Découvrez donc dans ce débrief notre Top 10 des meilleures ventes.

Maitre Gims est 10ème avec le single "bella", qui compte 25 semaines de présence.
Il est également 9ème avec le single "J'Me Tire", qui cumule 26 semaines dont 4 numéro 1.
Macklemore est 8ème avec le single "Can't Hold Us" et cumule 28 semaines de présence.
Avicii est l'un des DJ qui aura vendu le plus de singles en France. Il est 7ème avec le single "Wake Me Up" qui cumule 25 semaines de présence dont 2 semaines numéro 1.
Bruno Mars est 6ème avec le single "Locked Out Of Heaven", qui compte 32 semaines de présence.
Stromae est 5ème avec le single "Papaoutai", qui compte 29 semaines de présence, dont 4 à la première place.
Il est également 3ème avec le single "Formidable", qui compte lui aussi 29 semaines de présence mais cumule 6 semaines à la première place.
Macklemore fait également partie des artistes à réussir l'exploit de placer 2 titres dans les 10 meilleures ventes en France. Il est 3ème avec le single "Thrift Shop", qui compte 30 semaines de présence, dont 6 semaines numéro 1.
A la seconde place, on retrouve l'artiste Robin Thicke avec son énorme hit "Blurred Lines", qui cumule 36 semaines de présence dans notre Top Hit France, dont 6 semaines numéro 1.
Pour finir ce débrief des meilleurs singles de 2013, on retrouve les Daft Punk avec le single "Get Lucky", qui compte désormais 36 semaines également de présence dans notre Top Hits France, dont 7 semaines numéro 1.
Ils viennent même d'obtenir leur 36ème semaine de présence cette semaine car le groupe vient de nouveau d'entrer dans notre classmeent.

Réécoutez-le dans cette actu "Débrief" en visionnant le clip version karaoké, et rendez-vous dimanche prochain pour connaitre la liste des 10 meilleurs singles dans le monde.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus