Débrief de la semaine Du

DVBBS Stampede

Comme chaque dimanche, Hits and Clips vous fait un débrief concernant l'un de nos classements : cette semaine, c'est le Top Radio France que nous avons choisi de vous débriefer.

Nous commençons avec Avicii et le single "Hey Brother". Ce titre est la chanson la plus diffusée de la semaine sur les radios française. L'année 2013 aura été son année : il aura signé non pas 1, ni 2, mais 3 gros hits dans le monde : le premier sorti en début d'année intitulé "I Could Be The One", le suivant toujours présent dans les charts intitulé "Wake Me Up", qui est l'un des singles les plus vendus du monde en 2013, et le troisième "Hey Brother".

Maitre Gims réalise un beau score dans le top cette semaine. En effet, il a réussi à faire entrer 2 titres : le premier à la 21ème place intitulé "Changer" et le suivant intitulé "Ça Marche", à la 30ème place.

Nous continuons ce débrief avec la 9ème place du classement : c'est Miley Cyrus avec son single "Wrecking Ball" qui enregistre la plus forte progression. Son single fait encore partie des titres les plus joués en France comme dans le monde, et ce n'est pas prêt de s’arrêter avec la parodie qui est diffusée actuellement sur YouTube. En effet, un garçon nommé Steve Kardynal, bien connu pour ses parodies sur les artistes, n’hésite pas à se moquer de la chanteuse en vidéo. Regardez-la en cliquant ici. Cette vidéo a déjà été vue plus de 71.900.000 fois.

Après la plus forte progression, voici la plus forte gamelle... Cette semaine, elle est enregistrée par DVBSS avec le single "Tsunami" qui chute de 11 places. Mais pas de grosse inquiétude à avoir, la semaine prochaine il sera certainement encore dans le classement. Il sera peut-être aussi prochainement dans le classements des meilleures diffusions radio avec son nouveau single intitulé "Stampede", que nous vous proposons d'écouter dans cette actu débrief.
Pour ce nouveau Son, le DJ s'est associé à Dimitri Vegas.

Écoutez-le en visionnant le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus