Rétrospective Du

DJ Fred & Arnold T Delirium

Pour la génération clubbers du moment, ce titre ne vous dira certainement rien, mais dans les années 90, et plus particulièrement en 1997, ce groupe faisait danser des milliers de personnes dans tous les clubs d'Europe.

En effet, c'est en 1995 que DJ Fred & Arnold T, un duo de disc jockeys français originaires du Nord-Pas-de-Calais, faisait son apparition avec le single "Delirium" qui sera un grand succès dans les discothèques de toute l'Europe. Il sera le premier extrait éponyme de l'album "Delirium" d'où sont extraits plusieurs singles comme l'énome titre "Pop Hertz" ou même "Wall Street".

C'est à cette période que la dance laissera place petit à petit à un nouveau genre musical : la techno... et le succès était au rendez-vous dans les clubs. Les titres restaient assez longtemps, à tel point que les dj sortaient en moyenne un single par an jusqu'an 2002, où arriveront les titres "Push The Music" et "Turn Me Out", joués plus particulièrement dans les clubs thématiques car jugés trop techno pour les nouveaux clubs dits "généralistes".

Ces titres auront-ils causé la fin du groupe ou n'auront-ils pas réussi à suivre l'évolution musicale? En tout cas, peu de temps après, le groupe se sépara et c'est en 2007 que Arnold T fit son retour en solo avec les singles "Astrolab" puis "Good To Be Alive", tous deux passés inaperçus.

Regardez, ou découvrez pour ceux qui ne connaissent pas, le titre "Delirium" avec le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus