Débrief Top Airplay Du

Corson Raise Me Up (Je Respire Encore)

Que s'est-il passé sur les ondes radio ces 15 derniers jours? Quelles sont les modifications au niveau de la programmation? Quel titre est en danger et quel titre est à suivre?
Toute les réponses dans ce débrief Top Hits Radio.

Nous commençons d'ailleurs ce débrief avec le numéro 1 dans le Top Radio France : Avicii avec le single "Addicted to You" qui progresse de 5 places et prend la pole position jusqu'à présent décernée à Pharell Williams avec le titre "Happy" (qui perd une place après être resté 7 semaines numéro 1).
Alors que son nouveau single intitulé "Birthday" sera bientôt envoyé sur les ondes radios, Katy Perry est 3ème avec le single "Dark Horse" qui est toujours de plus en plus joué et gagne encore 1 place.
Au 4ème rang, nous retrouvons Stromae avec son titre "Bâtard", un titre toujours beaucoup diffusé alors qu'il n'a pas été choisi comme single officiel. Un nouvel exploit pour l'artiste qui séduit même les programmateurs radio.
En 5ème position, c'est le single "Rather be" de Clean Bandit qui progresse de 13 places mais n'enregistre pas pour autant la meilleure progression du Top.

En effet, la plus forte progression est enregistrée par le groupe Kyo avec le single "Le Graal" qui gagne 18 places et se retrouve 8éme.
Au niveau des belles progressions, on peut également constater qu'il y a le single "Black Pear" de Rebel feat Sidney, classé 10ème (+17 places), et le groupe A Great Big World avec le single "Say Something", enregitré en feat avec Christina Aguilera, classé 17éme avec 17 places de plus.
Ce sont donc les singles à suivre de près, tout comme Milky Change qui progresse de 15 places avec le single "Stolen Dance" (18ème).

La plus forte chute est enregistrée par la Team BS avec le single du même nom "Team BS", qui perd 25 rangs pour se retrouver 30ème.

Nous terminons ce débrief avec un titre coup de cœur : intitulé "Raise Me Up (Je Respire Encore)", ce titre interprété par Corson a fait son entrée dans le Top à la 33ème place. Il nous séduit beaucoup et nous espèrons même qu'il continuera de progresser et d'être de plus en plus joué sur les ondes radio... mais c'est à suivre dans le prochain Top Radios France ;)

En attendant, regardez le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus