Découverte Hits and Clips Du

Colours In The Street Triangle

Il ne faut pas forcément partir loin pour dénicher de nouveaux talents comme nous le faisons régulièrement... La preuve, voici un vrai petit bijou Pop que nous sommes fiers de vous présenter dans notre actu "Découverte".

Le groupe s'appelle "Colours In The Street". Créé en 2010, il est formé de quatre jeunes hommes qui nous viennent de France, et plus exactement de Niort, en Poitou-Charentes. Fans des sons Pop et du rock anglo-saxon, les jeunes hommes ont décidé que leur style musical serait identique.
C'est en août 2011 qu'ils vont enregistrer leur premier EP intitulé "Euphory". Puis un autre EP intitulé "Paper child" voit le jour en décembre 2012. Mais c'est depuis peu que le groupe commence à se faire réellement connaitre grâce à la sélection 2013 des "Jeunes Talents Esprit Musique Caisse d’épargne". Ils proposent le titre "Paper Child", en écoute dans notre Playlist "Exclus & Découvertes".

Mais ce n'est pas ce titre que nous avons décidé de mettre en avant : c'est leur premier single officiel intitulé "Triangle", que nous vous proposons de découvrir avec le clip.

Laissez-vous séduire par leur voix et Son Pop, un vrai régal dès les premières notes.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus