Nouveauté Du

Clockworks Gone By Morning

Venant du Sud-Est de l'Angleterre, le trio dynamique Clockworks a pris d'assaut le paysage musical avec son style pop-rock frais chargé de guitare.

Composé de Joshua Renton (voix et guitare) , Luke Joyce (basse) et Matt Coello (percussions et chœurs), cette association de talents musicaux a trouvé le moyen de mélanger des morceaux pop bien écrits avec des rythmes aux humeurs ‘country’, tout cela entonné avec conviction et énergie rock.

Bien qu'originaires de la scène Live de Brighton, Clockworks se sont récemment fait un nom auprès d'une base de fans passionnée et toujours grandissante en France et en Corse, grâce à des performances live de très grande qualité.

Récemment, ils ont, avec succès, pu produire leur nouveau single "Dug My Own Grave" grâce la plateforme de financement participatif My Major Company. Ils donneront, à Paris, un concert exceptionnel pour la sortie de ce single, plus précisément au Sentier Des Halles, le 1er Juin.Grace à leur étique de travail le groupe a été sélectionné pour figurer dans la vidéo de promo officielle du Tour de France Corse 2013.

Avec leur approche rigoureuse de l'écriture et l'attention aiguë qu'ils apportent aux mélodies, ils sortent de l'ordinaire car il n'essayent pas de vendre une image artificielle ou un son usiné; ils sont fiers d'être simplement ce qu'ils sont. Cet état d'esprit a déjà produit une longue liste de mélodies inspirées et de rifs qui vous attirent et s'installent durablement dans votre mémoire. Vous en trouverez la prévue avec le rythme contagieux de leur premier clip vidéo ‘Gone By Morning’.

Avec un pied en Europe, ce groupe est un secret bien gardé qui ne devrait pas le rester longtemps mais une chose est sûre: Les Clockworks montent et ils adorent chaque instant de cette ascension.

Leur chaîne Youtube
Leur site Internet
Leur page Facebook

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus