Rétrospective Du

Cher Believe

Cherilyn Sarkisian La Pierre, beaucoup plus connue sous le nom de Cher, est une actrice et chanteuse américaine, âgée de 67 ans.

Elle commence sa carrière musicale en plein mouvement hippie au sein du duo "Sonny and Cher" qu'elle forme avec son mari, Sonny Bono. Puis décidera de continuer l'aventure seule sous son nom de scène "Cher". Elle aura su suivre le mouvement et la mode en passant de ses débuts disco vers la Pop, le Rock, la Folk et même surfer sur la vague de la Dance des années 90. Elle a accumulé les succès et demeure aujourd'hui l'une des plus grandes vendeuses de disques de l'histoire.
Superstar aux États-Unis, elle s’est imposée comme une icône de la mode dans les années 1970 et 1980, époque où ses tenues légères et sexy faisaient scandale. Cher est aussi reconnue comme une véritable show girl. Avec 45 ans de carrière, Cher est à ce jour la seule artiste ayant au moins un titre classé numéro 1 dans les charts chaque décennie depuis les années 1960 et elle a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde.
C'est à ses 53 ans que Cher signe son plus gros hit planétaire sorti à la fin des années 90, et plus exactement en 1999. Le single "Believe" aura réussi à se placer numéro 1 dans plus de 20 pays dans le monde.

Redécouvrez dans notre actu "Rétro" son plus gros hit et clip planétaire.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus