Rétrospective Du

Cee Lo Green Kung Fu Fighting

Comme vous l'avez certainement constaté, Hits and Clips vous propose depuis peu une playlist consacrée aux musiques de films.
C'est pour cette raison que nous avons décidé, pour cette actu "Rétro", de replonger en 2008 avec le film d'animation "Kung Fu Panda", un film des studios DreamWorks Animation qui nous plongeait dans le monde du kung-fu avec humour.

En effet, le film met en avant un personnage nommé Po, un panda géant passionné, costaud et quelque peu maladroit. Serveur au début dans le restaurant de nouilles de son père, il sera élu pour accomplir une prophétie et doit apprendre le kung-fu auprès de ses idoles, les « Cinq cyclones » : Tigresse, Grue, Mante, Vipère, et Singe, sous les ordres du maître Shifu. Po doit alors se préparer à défendre la vallée dans laquelle il vit car Taï Lung, un personnage fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas... la suite vous la connaissez :)

Pour ce film d'animation, le producteur a choisi comme BO le titre "Kung Fu Fighting" de l'artiste Carl Douglas. Ce single sorti en 1974 connaitra dans ces années un immense succès. L’interprète avait décidé de le chanter pour rendre hommage aux films de kung-fu, à la mode dans ces années-là. Pour le film d'animation, c'est le chanteur Cee Lo Green qui l’interprète.

Réécoutez ce titre extrait de la BO du Film Kung Fu Panda avec le clip que nous vous proposons de voir dès maintenant.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus