Découverte Hits and Clips Du

Capital Cities Safe and Sound

Capital Cities était un groupe de médias et de presse américain créé en 1973 et qui, à son apogée, était composé de 12 stations de radio-télévision. Mais depuis 1996, le groupe a été racheté par la Walt Disney Company.

Mais dans cette Actu Découverte, c'est du groupe de musique Capital Cities dont il s'agit et que nous vous faisons découvrir en exclusivité. En effet, même s'il porte le même nom, c'est un groupe indie pop américain de Los Angeles.

Composé de Ryan Merchant et Sebou Simonian, le duo crée son groupe en 2009. Le 7 juin 2011, il publie un premier EP éponyme avec le titre "Safe And Sound". Vous l'aurez compris, ce single ne date pas de maintenant... Pourtant, 2013 marque le retour de la chanson grâce à la publicité.
En effet, l'opérateur Vodafone a choisi la chanson pour une campagne publicitaire en Allemagne. Depuis, le titre est devenu numéro un des ventes dans ce pays, et le single commence également à prendre des places dans certains pays voisins, ce qui permet au single "Safe And Sound" d'entrer dans notre Top International.

La France aura t'elle la chance d'entendre ce single sur les ondes radios? En tout cas, sur Hits and Clips, vous pourrez l'écouter en exclu dans nos playlists Pop Rock, Nouveautés ou même en remix dans la Playlist Club :) et découvrez ici le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus