Exclu Hits and Clips Du

Big Ali feat Shana P Distress

Après les énormes succès de "Neon Music" et "Hit The Floor", Big Ali est de retour cet été avec son nouveau hit intitulé "Distress". C'est le premier titre extrait de son nouvel album "Urban Electro" prévu pour la rentrée 2011 et qui promet plein de surprises et de nombreux guests.

A savoir : Big ALI est né et a grandi dans la capitale du Hip-hop à New York City dans le Queens. A huit ans, il écrit ses premiers textes. Big ALi a une réelle passion pour la culture Hip-hop et pour la musique en général. Sa passion pour la musique le pousse à monter son collectif de Dj’s appelé "World Famous Vynil Squad" avec qui il commence à enregistrer ses premiers titres. Big ALI a plus d’une corde à son arc, M.C, Rappeur, Auteur, Compositeur, et D.J, il enregistre des centaines de party breaks pour la célèbre maison de disques AV8.
Dans la foulée, Big ALI travaille sur de nombreuses émissions de radios telles que "Full Throttle", émission nationale aux Etats-Unis animée par son ami "Fatman Scoop".
Il est aussi l'auteur du show "Jumpoff" animé par les légendes de MTV, Ed Lover et Doctor Dre.

Big ALi tourne dans le monde entier et est passé par les plus grands clubs aussi bien aux Etats Unis, qu’en Asie, Amérique latine ou encore en Europe.
Il est aussi depuis plusieurs années MC au festival de Cannes et a également une résidence chaque été au V.I.P Room de Saint-Tropez.
Considéré comme l’un des plus grands MC, Big ALi a pour réputation de mettre le feu partout où il passe. Il vient en France grâce a sa rencontre dans les locaux de AV8 du dj français LBR qui le convint de venir a Paris, et c’est ainsi que depuis 2001 il séjourne régulièrement en France qui devient son 2ème chez lui. Il travaille et participe à de nombreux succès avec des artistes français tels que Kool Shen, Amine, Jean Rock, Kore et Scalp, Leslie, Magic System, Bob Sinclar, Rhoff et plus dernièrement Lucenzo (« Vem dancar Kuduro » N°1 des clubs en Europe) ou encore Fatal Bazooka.

Avant de pouvoir écouter son prochain album, prévu pour la rentrée, découvrez son nouveau single et le clip au Feat de Shana P intitulé "Distress".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus