Hit Urbain Du

Beyoncé Countdown

Même si l'album est déjà vendu à plus d'1,6 million d'exemplaires dans le monde, Beyoncé a vraiment du mal à trouver son public pour son nouvel album intitulé "4", et ce, malgré un titre calibré pour les clubs "Run The World" ou la ballade "Best Thing I Never Had", pourtant efficace.

Toutefois, même si les ventes de l'album "4" sont pour l'instant les ventes les moins élevées de Beyoncé, elle continue tout de même sa promotion avec le single RnB intitulé "Countdown" qui ne fait déjà malheureusement pas l'unanimité auprès des fans...

Hits and Clips vous propose de découvrir le clip déjà disponible.

A savoir : "4" est le quatrième album studio de la chanteuse américaine. L'album est sorti le 24 juin 2011 et marque la première sortie de Beyoncé depuis sa séparation professionnelle avec son père et manager, Mathew Knowles. Dès sa sortie, "4" reçoit des avis positifs de la plupart des critiques musicaux, qui y ont vu une progression par rapport aux précédents albums et qui félicitent son style musical mid-tempo, sa production raffinée et sa performance vocale. Cependant, certains critiquent ses ballades et l'écriture des chansons.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus