Hit du moment Du

Ben Haenow Something I Need

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose pour le moment, mais pourtant il est le prochain artiste masculin à suivre : Ben Haenow est âgé de 30 ans, c’est un chanteur britannique qui a remporté la onzième saison de The X Factor en 2014.

Il a remporté cette victoire avec le single « Something I Need », une reprise du groupe OneRepublic qu’il a décidé d’exploiter comme premier single. Un choix judicieux, et qui s’avère être payant.
En effet, il cumule désormais plus de 162 000 ventes de singles dans le monde, et cela en l’espace de 2 semaines. Un beau chiffre que même le groupe OneRepublic n’avait pas atteint lors de la sortie de ce single en octobre 2013.
Il faut dire qu’en cette période, le groupe souffrait d’un manque de promotion et les radios ne le diffusaient pas énormément. D’ailleurs le groupe devrait peut-être exploiter ce single avec l’engouement qu’il présente actuellement... À suivre.

En attendant, écoutez la reprise de Ben Haenow en visionnant le clip qui fait fortement penser à un autre artiste britannique à avoir remporté cette émission : le dénommé James Arthur avec son single « Impossible », en écoute dans notre playlist « 100% Love ».

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus