Hit Club Du

Basto StormChaser

2012 aura été une très bonne année pour le Dj Basto qui a vu sa côte de popularité grimper dans les charts Club comme dans les charts Hits. Et le Dj compte bien ne pas en rester là : en effet, pour 2013, il fera le nécessaire pour rester encore présent dans les clubs. D'ailleurs, il propose son nouveau single intitulé "StormChaser", une bombe Club qui ne va pas passer inaperçue croyez-nous.

Ce nouveau single fait suite au single "Bonny" qui aura réussi à rester présent quasiment 3 mois dans notre Top Club qui regroupe les 30 meilleurs titres joués dans les clubs et les plus téléchargés légalement.

Alors écoutez ce remix et retenez son nom : il s'intitule "StormChaser" et il y a de fortes chances que vous dansiez dessus prochainement.

A savoir : Basto, de son vrai nom Jef Martens est un DJ, producteur belge de musique électro/house qui s'est fait connaitre en 2008 avec le single "On My Own", en feat avec Peter Luts. Sa côte de popularité a grimpé en flèche avec l'énorme titre "Again and Again". A savoir également : c'est Basto qui a créé la musique du single "Scream & Shout", une chanson de l'américain will.i.am en duo avec Britney Spears, titre d'ailleurs toujours dans le haut des charts.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus