Découverte Hits and Clips Du

Bastille Pompeii

Pour notre dernière actu découverte de la semaine, Hits and Clips vous propose de découvrir un groupe qui risque fort de faire parler de lui dans les semaines à venir dans toute l'Europe.

En effet, le groupe Bastille débarque. C'est un groupe britannique prêt pour la révolution Pop Rock. Un an après avoir signé son contrat en maison de disques, le groupe anglais est déjà en train de voir son destin basculer grâce au bouche à oreille, mais surtout grâce aux sonorités pop de leur premier single intitulé "Pompeii", extrait de l'opus "Bad Blood".

"Bastille" est un mot français qui résonne plus que jamais en Grande-Bretagne. Inconnu il y a encore quelques mois, le groupe qui s'est inspiré de la révolution française mais aussi de la date d'anniversaire de son leader pour son nom de scène, est en train de faire une percée impressionnante outre-Manche.

A savoir : Le groupe avait au départ créé cette chanson pour les amateurs de Pop Chorale, mais c'est un succès qui dépasse le groupe : il ne pensait pas que ce single aurait été aussi bien accueilli du public.
Il faut dire que ce single aux sonorités répétitives et ses "Hey ho" séduisent de plus en plus de monde; c'est un titre simple mais efficace que nous vous proposons de découvrir.

Ce titre Pop est l'un de nos coups de cœur de cette fin de mois :)
Et vous, qu'en pensez-vous?

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus