Nouveau Clip Du

Aysat Qu'est Ce Qu'on Cherche

Aysat, de son vrai nom Aissata Niang, est née en 1988. Jeune fille discrète mais curieuse, elle s'intéresse à l'écriture dès l'âge de 8 ans, notamment pour combattre sa timidité. Mais cette thérapie va vite se transformer en passion.

Adolescente, elle pratique assidument la danse hip-hop dans une salle de son quartier. C'est à cet endroit qu'on lui donne l'occasion de tenir son premier micro à l'âge de 17 ans et elle commence alors à reprendre les chansons de ses idoles, Lauryn Hill et Alicia Keys notamment.

En 2007, elle poste sur Internet son premier morceau "Tu As Perdu Gros" qui rencontre un succès local et lui procure une notoriété dans sa ville et les environs des Yvelines. C'est en 2008 que les choses s'accélèrent lorsqu'elle enregistre le single "Je N’ai Pas Choisi" et tourne son premier clip peu avant l'été. Le succès sur la toile est immédiat, le titre est visionné des centaines de fois et se classe parmi les tubes Rnb incontournables du moment. Son deuxième single reggae, "C’est l’Eté", se classe dans le top 10 de plusieurs grandes radios.

Aujourd'hui, Aysat arrive au terme d'un travail de plus d'un an sur la composition de son album. Le single "Qu'est-Ce Qu'on Cherche?" marque le retour officiel de Aysat sur le devant de la scène.

Hits and Clips vous propose de regarder le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus