Nouveau Clip Du

Asaf Avidan Love It Or Leave It

Un nouveau single avec un nouveau clip dans lequel tout le monde se met à nu, et ce n'est rien de le dire...
En effet, pour son nouveau single officiel intitulé "Love It Or Leave It", l'artiste Asaf Avidan a fait appel à des danseurs et leur a demandé de danser nus mais à visage masqué.

A savoir : Asaf Avidan est un artiste qui a encore du mal à croire à son succès dans toute l'Europe. En effet, c'est une histoire improbable que l'on va vous raconter :

Tout commença il y 4 ans par une rencontre avec 4 musiciens (qui deviendront le groupe The Mojos) avec qui l'artiste va enregistrer trois albums qui vont connaitre un succès dans leur pays d'origine, "Israel". En 2011, après avoir réalisé différentes tournées, il décide de quitter le groupe The Mojos.

En 2012, il est de retour avec un nouveau single solo intitulé "One Days", extrait de son nouvel opus "Different Pulses". Un album qui aura de la peine à se hisser dans les charts jusqu'au jour où un remix du single "One Days" voit le jour. Il est signé The Mojos. Un remix que le groupe a décidé de mettre sur YouTube sans l'accord d'Asaf. En effet, il ne connaissait pas l'existence de ce remix, il a juste reçu un lien du groupe The Mojos qui lui indiquait aimer ce single et avait décidé d'en faire un remix en cadeau pour lui. Asaf Avidan a écouté le remix et n'a pas aimé. Alors il a demandé à ses anciens membres du groupe de retirer la vidéo, mais ils ne l'ont pas fait. Une chance pour l'artiste qui d'ailleurs depuis les remercies de pas l'avoir écouté.

En effet, le remix a cartonné un peu partout en Europe et notamment chez nous, où il est encore d’ailleurs dans le top 30 Hits France. Ce remix aura permis à Asaf de se faire un nom et une notoriété dans toute l'Europe.
Désormais, l'album a séduit le public français avec plus de 50 000 ventes et 2 nouveaux singles on vu le jour : "Different Pulses" et "Love It or Leave It", dont nous vous proposons de regarder le clip en version non censurée.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus