Coup de cœur Hits and Clips Du

Andy Grammer Honey, I'm Good

Voici un titre pop avec un peu d’influence folk qui nous séduit aussi bien au niveau des paroles, de la mélodie et du clip : c’est notre actu coup de cœur de la semaine.

Intitulé « Honey, I'm Good », et interprété par Andy Grammer, ce single est dans les charts depuis novembre dernier, mais il commence enfin à briller dans les classements, certainement grâce à l’arrivé des beaux jours et des partages de son clip sur les réseaux sociaux, et certainement aussi à la promotion que l’artiste mène depuis plusieurs semaines pour son opus.

Effectivement, l’artiste était de retour depuis maintenant 1 an avec le single intitulé « Back Home », 1er extrait de son opus intitulé « Magazines or Novels », en vente depuis le mois d’août dernier, mais les ventes n’auront malheureusement pas décollé malgré le soutien des radios américaines.
C’est donc avec beaucoup moins de soutien que son deuxième extrait a été dévoilé, et donc était pour le moment passé quasiment inaperçu. Depuis, les choses changent et les ventes commencent à se faire outre-Atlantique. Il fait d’ailleurs actuellement partie des 30 meilleures ventes du moment dans le monde.

Un clip a même été dévoilé et vu maintenant plus de 8 millions de fois. On y voit plusieurs couples d’âges différents et d’orientations sexuelles différentes, qui nous indiquent leurs nombres d’années de vie commune.
C’est une jolie vidéo qui donne l’envie de sourire et d’être fier de toutes ces belles années de vie commune et de fidélité pour chacun de ces couples. Car comme Andy Grammer le chante fièrement dans sa chanson :
- non non chérie, je suis fidèle et j’ai quelqu’un à la maison qui a tout mon amour :)

Écoutez la chanson tout en visionnant le clip dans notre actu Coup de Cœur de la semaine.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus