Débrief Top Airplay Du

American Authors Best Day Of My Life

Désormais, chaque semaine, Hits and Clips vous proposera son débrief sur les meilleurs titres diffusés sur les ondes radio de France comme du monde.

Cette semaine, c'est le débrief du Top Radio International que nous vous proposons .

Tout d'abord, il n'y a pas de gros changement dans le top 10 du classement : Pharell Williams avec son hit "Happy" est toujours le titre le plus diffusé sur les ondes radio du monde, mais il est suivi de près par Pitbull en feat avec Ke$ha avec leur single intitulé "Timber".
Mais attention à eux, un autre duo ne fait que progresser sur les ondes radio : c'est le titre "Can't Remember to Forget You", interprété par Shakira et Rihanna, un hit en puissance qui ne passe pas inaperçu et qui pourrait bien être le titre le plus diffusé dans le monde dans les prochaines semaines.

Ensuite, comme nous vous l'indiquions, il n'y a pas de gros changement dans le classement : nous comptons 5 entrées, dont celle de David Guetta avec son nouveau single intitulé "Shot Me Down". Il réalise la meilleure entrée du top directement à la 20ème place, et il est suivi de près, à la 21ème place, par le DJ Zedd avec son single "Stay The Night", enregistré en feat avec la chanteuse du groupe Paramore.

L'artiste qui a réalisé la plus forte chute du classement est Lily Allen avec son single "hard Out Here". Elle perd 9 places et se retrouve 33ème.
Au contraire, la plus forte progression est pour le groupe American Authors avec le single "Best Day Of My Life", un titre qui séduit de plus en plus et qui est largement diffusé en Australie, et surtout aux État-Unis. Il gagne cette semaine 18 places.

Nous vous proposons de le réécouter dans cette actu.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus