Débrief de la semaine Du

Aloe Blacc Wake Me Up

Bienvenue dans notre débrief de la semaine qui va concerner nos classements Hits France, Europe et International.

Nous commençons ce débrief avec les winners de la semaine qui ne changent pas en Europe comme dans le monde : c'est toujours Avicii avec son single "Wake Me Up" qui reste à la première place depuis maintenant 8 semaines consécutives et Katy Perry avec son titre "Roar" qui reste numéro 1 dans le monde depuis 4 semaines.
En France, c'est l'artiste Vitaa, aidée de Maitre Gims, qui prend la pole position en 5 semaines de présence. C'est un retour réussi que l'artiste va mettre à profit : en effet, elle devrait sortir un nouvel opus prochainement. À suivre donc...

Dans nos différents classements, il y a comme chaque semaine des entrées, et dans notre Top Hits France on en compte 6, dont le single "Do What U Want" de Lady Gaga feat R Kelly qui réalise la meilleure entrée cette semaine. C'est un titre qui normalement était proposé pour une publicité outre-Atlantique et que l'artiste a décidé de sortir comme single vu le nombre de ventes qui grimpe de jour en jour.
En Europe, c'est l'artiste James Blunt qui enregistre la meilleure entrée avec son single "Bonfire Heart", extrait de son opus intitulé "Moon Landing" sorti le 21 octobre dernier.
Dans le Top International, c'est le groupe Coldplay qui enregistre la meilleure entrée avec le titre "Atlas". Ce titre a pour but de promouvoir le nouveau film "Hunger Games : L'Embrasement", dont la date de sortie est prévue le 27 novembre 2013 en France.

Pour terminer ce petit débrief, nous vous proposons de regarder le nouveau clip de Aloe Blacc qui a fait un pari risqué mais qui semble réussir. En effet, c'est lui qui a posé sa voix sur le single "Wake Me Up" de Avicii, titre qui cartonne encore partout dans le monde. Mais Aloe Blacc a décidé de refaire une version pour son EP de quatre titres intitulé "Wake Me Up". Cet EP annonce l'arrivée prochaine d'un nouvel album pour l'artiste.

Il nous propose son clip que que vous pouvez regarder ci-dessous.

Rendez-vous dimanche prochain pour un autre débrief sur Hits and Clips.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus