Musique de pub Du

Aloe Blacc Ticking Bomb

Après la musique de Rihanna, les créateurs du jeu Battlefield 4 ont choisi Aloe Blacc avec son nouveau single intitulé "Ticking Bomb" pour illustrer leur jeu de combat révolutionnaire dans un spot publicitaire qui tombe à pic en cette fin d'année (et qui on l'espère, inversera la tendance à la chute actuellement sur les jeux-vidéo).

A savoir : Aloe Blacc, présent actuellement avec son single "Wake Me Up" qui cartonne partout dans le monde, proposera prochainement son nouveau single. Pour l'artiste, tout va donc pour le mieux.
En ce qui concerne les jeux-vidéo, c'est beaucoup plus compliqué : en effet, ces deniers mois, les ventes de jeux sont catastrophiques aussi bien pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV, alors que l'année dernière, chacun réalisait encore de belles ventes. L'année 2013 serait un coup d'arrêt pour tout le marché vidéoludique, sauf pour GTA 5 qui réussit à faire de belles ventes. S'agirait-il d'un désamour soudain du public ou d'un problème de qualité? Apparemment non, mais plutôt une tendance globale sur le marché. D'après les dires sur Internet et les sondages, certains joueurs attendent d'avoir leur Xbox One ou leur PS4 pour de nouveau acheter des jeux. Avec la sortie prochaine de ces 2 consoles surpuissantes, les chiffres de ventes des jeux-vidéo va t'elle repartir à la hausse? Certainement, mais affaire à suivre...

En attendant, écoutez "Ticking Bomb" de Aloe Blacc dans cette actu "Musique de Pub".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus