Rétrospective Du

Alexandra Stan Mr Saxobeat

C'est en 2011 que la France découvrait l'artiste roumaine Alexandra Stan avec le single "Mr Saxobeat", un single qui sera devenu un immense succès dans toute l'Europe.

Passionnée de musique depuis l'âge de trois ans, Alexandra Stan se destine rapidement à une carrière de chanteuse. C'est en 2009 que sort son premier single intitulé "Show Me The Way", qui l'aide à se faire connaître dans son pays natal, la Roumanie. Il est suivi du single "Lollipop", qui rencontre à nouveau un succès.

Grâce au phénomène Inna qui rencontre un succès important dans le monde, les producteurs d'Alexandra Stan décident d'exploiter le marché mondial avec son titre "Mr Saxobeat", qui va réussir à atteindre le haut des charts en France, Espagne, Italie, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande, et même outre-Atlantique où elle arrivera à placer son single à la première place des charts aux États-Unis.

A savoir : Dans son opus intitulé "SaxoBeat", six singles verront le jour dans son pays natal mais seulement trois dans le monde. Puis, on perd la trace de l'artiste en 2012 après le titre exclu "Lemonade", non exploité en France.
Mais l'artiste serait-elle de retour? En effet, elle est actuellement avec le groupe Follow Your Instinct pour le single "Baby It's Ok". Affaire à suivre...

En attendant, regardez de nouveau le clip du single "Mr Soxobeat" dans notre actu rétro.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus