Débrief de la semaine Du

Alesso feat Calvin Harris Under Control

Cette semaine, nous avons décidé de vous faire un petit débrief sur les sons qui marchent le plus dans les clubs. Des sons sur lesquels vous risquez fort de danser encore le week-end prochain.

En France comme en Europe, 2 bombes Club s'affrontent pour être le winner : chez nous, c'est Martin Garrix avec le single "Animals" qui est à la première place des chats clubs, et Avicii deuxième avec son single "Wake Me Up". En Europe, c'est l'inverse mais tous deux sont également les titres les plus joués dans les discothèques.

A savoir : un nouveau single vient de faire son apparition pour Martin Garrix : il s'intitule "Error 404", que vous pouvez écouter dans nos actus. Avicii débarque avec deux nouveaux singles intitulés "You Make Me" et le single "Hey Brother". Mais arriveront-ils à se hisser dans les charts?

Pour Avicci, c'est déjà chose faite dans plusieurs pays. En effet, son nouveau single intitulé "You Make Me" est déjà classé 4ème cette semaine dans notre Top Club Europe, et son prochain titre "Hey Brother" est déjà classé 8ème cette semaine.

Le DJ à suivre de très près dans les charts est DVBSS avec son single intitulé "Tsunami". En effet, il ne cesse de gagner des places, il est de plus en plus diffusé dans les clubs et squatte la 3ème place du podium cette semaine en France. Il fait également partie des singles les plus vendus chez nous. Une réussite rare pour ce genre musical.

Cette semaine, nous allons nous intéresser au nouveau titre de Calvin Harris enregistré avec un autre DJ appelé Alesso, qui ont envoyé le single "Under Control" depuis peu dans les clubs. Il vient de faire son entrée dans notre Top Club Europe. Un nouveau succès a venir certainement pour le Dj le mieux payé du monde cette année : Calvin Harris.

Écoutez-le dans notre actu "Débrief de la semaine".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus