Débrief Top Club Du

Ahzee King

Bienvenue dans le débrief de notre Top Club France.

Cette semaine, vous avez pu constater qu'il y a eu pas mal de changements.

Déjà, nous comptons 7 sorties dont, par exemple Flavel & Neto avec le single "Tchu tcha tcha", Vitaa avec son hit "Game Over", Stromae avec son hit "Papaoutai" ou encore Avicii avec son single "Wake Me Up".

Dans le trio tête, nous pouvons constater un léger changement :
New World Sound avec le hit "Flute" n'est plus premier, il est classé 3ème et cède la place à Avicii avec le single "Hey Brother". A savoir : Avicii avait déjà été numéro 1 4 fois non consécutives.
À la 2ème place, on retrouve David Guetta avec son nouveau single "Shot Me Down".

Petit rappel de la meilleure progression cette semaine dans le classement : c'est le single "Dale Fuego" de Edalam qui gagne 24 places. Un titre caliente qui tombe à pic avec l'arrivée prochaine du printemps.
La plus forte chute dans le top est signé par l'artiste Lorde avec le single "Royals". Il y a fort à parier que la semaine prochaine elle ne sera plus dans le top.

Pour finir ce petit débrief, nous vous proposons d'écouter la meilleure entrée du classement qui se trouve à la 17ème place : c'est le single officiel du DJ Ahzee. En effet, depuis plusieurs semaines sur le web, tout comme sur Hits and Clips, nous vous présentions des titres potentiels pour devenir le nouveau single en France, mais c'est finalement le single "King" que le DJ a décidé de promouvoir en France.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus