Rétrospective Du

Ace Of Base All That She Wants

Ace of Base est l'un des groupes de musique pop qui aura brillé durant le début des années 90. Originaire de Suède, le groupe s'est fait connaitre dans le monde avec le single "All That She Wants". Pourtant, cela n'aura pas été simple : le single qui ne bénéficiait d’aucune aide médiatique, a commencé à devenir un hit en Scandinavie, et vu le succès, les autres pays ont décidé de le diffuser. Et alors la machine Ace Of Base fut lancée. Le single fut un Hit dans le monde et plus particulièrement en Europe. D'autres titres seront issus de l'album "All That She Wants" et deviendront également des hits.

En 1995, sort leur second album intitulé "The Bridge" qui s'est vendu à six millions d'exemplaires. Un chiffre respectable, mais les goûts du public étaient en train de changer et le groupe était moins mis en avant médiatiquement.
Mais en 1998 sortira le troisième album dont sera extrait l'un des plus grand hit du groupe, la chanson "Love Is A Flower".

Malgré ce succès, le groupe va se séparer et chacun va essayer une carrière solo, sans suite... Les 2 garçons ont donc décidé de reformer le groupe mais les chanteuses refuseront la proposition. Elles seront remplacées par 2 nouvelles chanteuses. Alors arrivera le 4ème album intitulé "The Golden Ratio". Cet opus n'arrivera pas vraiment à se faire une place dans les charts, et depuis, le groupe est en mode standby médiatiquement.

Réécoutez leur plus gros hit mondial, le single "All That She Wants" avec ce "vieux clip" :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus